top of page
My Pick:
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.

Une box aux couleurs de l'Afrique : la box Afrikrea

L'offre ne cesse de croître en matière de boxes: produits de beauté, thé, épicerie fine... On trouve maintenant à peu près de tout. Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite nouvelle, la box Afrikrea.

Afrikrea qu'est-ce que c'est?

Afrikrea est un "marketplace" dédié à la mode, à l'art et à l'artisanat d'inspiration africaine et qui fédère de nombreux créateurs et artisans jusque là isolés. On y trouve de tout: prêt-à-porter, accessoires (bijoux, sacs, chaussures...), œuvres d'art, articles de décoration, mobilier. La petite nouveauté de ce mois de juin 2016 c'est la box.

Le principe

Pour 19€90 par mois, l'abonné reçoit des bijoux d'une valeur de 40€ à 100€. L'abonnement est souscrit pour un, trois ou six mois au choix. Trop beau pour être vrai? Et bien non! J'ai testé cette box et j'ai donc reçu la 1ère édition au début du mois.

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir...

Présentation simple mais soignée et bien colorée, comme j'aime

Un petit mot de remerciement. Ça fait toujours plaisir!

Quels suspens...!

Les deux bijoux que j'ai reçus:

Collier kényan de Noor Art - valeur 40€

Perles et cuir assemblés à la main par des artisans kényans

Boucles d'oreilles "Dan Pinky" de Layitia Design - valeur 16,90€

100% fait main et made in France

Présentation des deux créateurs

Comme avec toutes les autres boxes, le suspens et la surprise sont au rendez-vous mais outre le fait de recevoir des bijoux de créateurs et d'artisans à un prix plus qu'intéressant, j'aime le fait que cette box me permette également de découvrir un peu leur univers.

Et hop, adopté!

Si l'aventure vous tente, pour souscrire c'est par ici

Search By Tag:
Stay In The Know:
bottom of page